25 octobre 2021

Nihon Tai Jitsu

Association Internationale de Nihon Tai Jitsu

Lettre du Président du 29 Juillet 2021

2 min read

Chères Toutes, Chers Tous,

C’est avec une immense joie que je prends mes fonctions en tant que président de l’Association Internationale de Nihon Tai-Jitsu créée récemment.

Les membres du bureau qui m’accompagneront tout au long de mon mandat sont des personnes engagées, motivées et soucieuses de transmettre et de faire évoluer notre discipline de la meilleure façon possible et dans l’esprit que SENSEI Roland HERNAEZ nous enseigne.

La direction technique de l’Association Internationale de Nihon Tai-Jitsu est confiée à Laurent LARIVIERE, 6ème Dan de Nihon Tai-Jitsu, sans qui nous ne serions pas là aujourd’hui. Il s’appuiera sur les responsables des diverses commissions techniques de l’AI NTJ ainsi que sur les responsables techniques nationaux qui seront nommés officiellement dans les prochains jours.

Les membres du bureau et moi-même travaillons à la création de diverses commissions techniques et de supports qui verront le jour durant cette saison 2021-2022. Vous serez, bien entendu, informés de l’évolution de nos travaux.

Je vous invite, d’ores et déjà, à consulter notre site internet https://nihontaijitsu.net/ pour y découvrir les stages déjà programmés.

Nous disposons également d’une page Facebook Association Internationale de Nihon Tai Jitsu accessible à tous ainsi que d’un groupe privé Facebook Direction Technique de l’Association Internationale de Nihon Tai Jitsu

Nous disposons également d’une chaine YouTube : Direction Technique Association Internationale NTJ

Nous sommes donc déjà au travail et avons de nombreux projets à venir pour notre discipline.

Toute l’équipe de l’AI NTJ reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente reprise et je vous dis à bientôt sur les tatamis …

Amitiés Budo,

Christopher PASTUR
Président de l’AI NTJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *