BENIN : Intervention à l’orphelinat par Sourou FAKAMBI
SOUTIEN AUX ENFANTS DE L’ORPHELINAT MAISON DE NAZARETH DES PETITES SOEURS PELERINES DE L’IMMACULÉE
Situé à Kouhounou dans la dixième arrondissement de Cotonou Bénin, Département du littoral .
Le 14 Décembre dernier, Sourou FAKAMBI et son équipe ont eu le privilège d’apporter un peu de joie et de réconfort à ces enfants en leur offrant des dons constitués de produits de première nécessité. Chaque geste, chaque sourire échangé a été une belle occasion de créer des souvenirs inoubliables.
Il a également eu l’opportunité de partager quelques notions de Nihon Tai Jutsu, une pratique qui va au-delà des techniques de combat. Elle enseigne le respect, la discipline, la maîtrise de soi, ainsi que la résilience et la persévérance. Ces valeurs fondamentales sont essentielles pour leur épanouissement personnel et pour renforcer leur confiance en eux.
La remise des kimonos aux enfants de l’orphelinat a été un moment fort, rempli d’émotions et de rires, tant avec les enfants qu’avec les responsables de l’orphelinat. Ces instants d’échange et de partage rappellent à chacun d’entre nous l’importance de prendre soin des plus vulnérables.
Ensemble, nous avons appris l’importance de l’esprit d’équipe et de la camaraderie, des qualités précieuses qui les accompagneront tout au long de leur vie.
Sourou FAKAMBI organisera le prochain stage au BENIN en février prochain.